Pour toutes informations concernant votre colis Amazon,Vinted ,Ups, point relais … Merci de contactez le service concerné au +33 1 83 91 28 39 

Action contre les nuisibles

Nettoyage vapeur punaises de lit

Une Extermination Certaine

Avant de faire appel à un professionnel qui vous coutera relativement cher, il existe des solutions adaptées aux particuliers. Afin que ceux-ci se débrouillent de façon autonome. Nous voulons parler ici du nettoyeur vapeur, qui vous permettra de venir à bout de ces terribles combattantes.

Les punaises de lit sont en effet parmi les parasites les plus difficiles à combattre. Bien qu’ils ne transmettent aucune maladie aux humains ou aux animaux domestiques, ces insectes sont plutôt difficiles à vivre. Ils piquent la nuit pendant notre sommeil et peuvent être gênants lorsque vous recevez des invités.

 

cycle biologique des punaises de lit

Le pire, c’est que votre maison n’a même pas besoin d’être sale pour accueillir une invasion de punaises. Une seule femelle enceinte s’invitant sur votre sommier  peut provoquer une infestation en quelques semaines. Ces créatures peuvent vivre plusieurs semaines sans avoir leur repas de sang. Donc quitter temporairement votre maison dans l’espoir qu’elles meurent de faim n’est pas une option.

Traitement Thermique Pour L’extermination Des Punaises De Lit : Nos Meilleurs Choix

Le traitement thermique est une méthode courante utilisée par les professionnels de la lutte antiparasitaire pour éliminer les punaises. Si elle est appliquée correctement, la vapeur sèche peut les tuer à tous les stades de leur développement.

Une punaise de lit ne peut pas survivre à des températures supérieures à 48 °C. Les œufs par contre meurent à des températures supérieures à 51 °C. Vous devrez maintenir cette température pendant au moins 20 minutes, de préférence pendant 3 heures au maximum.

Pour qu’un traitement à la vapeur soit efficace, vous devrez atteindre une température de surface comprise entre 71 et 82 °C sur la zone que vous traitez; un thermomètre infrarouge sera donc utile.

La température élevée devrait exterminer les punaises et leurs œufs au contact. De sorte qu’il n’est pas nécessaire de maintenir la température pendant une longue période une fois que vous l’avez atteinte.

Un bon nettoyeur vapeur permet de traiter jusqu’à 2 cm à l’intérieur de la surface du tissu. Et jusqu’à 20 centimètres de profondeur dans les interstices et les crevasses. Si vous faites repasser vos vêtements à la vapeur pour tuer les punaises, toute cette buée n’aura pas à parcourir une grande distance et la distance de sortie ne sera pas aussi importante.

Voici dans l’ordre nos meilleurs nettoyeurs vapeur contre les punaises de lit.

Pression De La Vapeur

Vous voudrez être capable de traiter les punaises de lit à l’intérieur des tissus et dans les fissures. Afin que la pression élevée des émanations assure que la chaleur atteigne les parasites là où ils se cachent. Les punaises de lit restent rarement à la surface, vous aurez donc besoin de toute la pression possible.

Le contrôle de la pression de la vapeur vous assure de ne pas souffler les punaises de lit !

La pression de la vapeur a également une incidence sur la chaleur et la sécheresse de celle-ci. Optez pour une pression d’au moins 40 PSI, de préférence 60 PSI.

de la vapeur sous pression sort du nettoyeur vapeur
Ouvrir le chat
Besoin d'assistance ?
Scan the code
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider?