Pour toutes informations concernant votre colis Amazon,Vinted ,Ups, point relais … Merci de contactez le service concerné au +33 1 83 91 28 39 

Action contre les nuisibles

linge chambre froide punaise

Linge chambre froide punaise

linge chambre froide punaise
La surgélation, le traitement efficace pour tuer les punaises de lit par le froid

La punaise de lit a réinvesti nos habitations, ne nous laissant aucun répit. Entre les piqûres, les démangeaisons, rougeurs et autres allergies, nous sommes désormais contraints de dormir avec la peur au ventre. Rien qu’en Île-de-France, ce sont près de 400.000 foyers d’infestations qui ont été dénombrés en 2018.

S’il existe plusieurs techniques pour éradiquer ces nuisibles suceurs de sang humain, le traitement par surgélation des punaises de lit est plébiscité pour sa praticité, sa redoutable efficacité et pour son aspect écologique. Utiliser la congélation pour exterminer ces parasites reste l’astuce de choix pour stopper la prolifération de ces nuisibles et retrouver tout le confort de sa maison.

Traitement par le froid contre les punaises de lit

Très peu d’organismes vivants sont capables de survivre à des températures extrêmement basses et la punaise de lit ne fait pas exception. En effet, il est possible de la tuer par congélation. Ce traitement mécanique contre les nuisibles est efficace à 100 %, et cela, sans avoir recours aux produits chimiques.

punaises de lit traitement par congelation 390x260 1
punaises de lit traitement par congelation 1 390x260 1
punaises de lit traitement par congelation 2 390x260 1
punaises de lit traitement par congelation 3 390x260 1
punaises de lit traitement par congelation 4 390x260 1
Punaise de lit traitement

La surgélation congélation pour éradiquer les punaises des lits

Le traitement par surgélation des punaises de lit est une technique naturelle qui consiste à congeler les articles pendant plusieurs jours (2 à 4 jours) à une température comprise entre -18° et -40°C. Les chambres froides destinées à cet usage sont ultra performantes et sont capables de maintenir la température la plus basse avec une constance inégalable.

Contrairement à une congélation « faite maison », la surgélation industrielle est uniforme. Elle permet de faire brutalement descendre la température en très peu de temps. Par conséquent, la punaise de lit a ni le temps de s’enfuir encore moins de s’adapter. Le choc thermique est si violent qu’il provoque la mort de la punaise de lit. Ce procédé d’extermination est aussi efficace contre les acariens, les puces et les mites.

chambre froide
Ouvrir le chat
Besoin d'assistance ?
Scan the code
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider?