Pour toutes informations concernant votre colis Amazon,Vinted ,Ups, point relais … Merci de contactez le service concerné au +33 1 83 91 28 39 

Détection canine nuisible

Comment le chien renifleur peut vous débarrasser des punaises ?

Les chiens renifleurs, on en entend beaucoup parler en matière de sécurité aéroportuaire, de lutte antidrogue, de détection d’explosifs et plus récemment dans le cadre de la détection des cancers. Les limiers canins ont vraiment du flair grâce à leurs incroyables capacités olfactives.

Et justement, Docteur Nuisibles mise sur l’efficacité de son chien détecteur de punaise de lit, Snoopy, pour vous apporter le répit que vous recherchez tant. Parce que ces nuisibles ne sont pas toujours visibles à l’œil nu et qu’ils se cachent partout dans la maison avec brio, la détection canine de punaises de lit s’impose comme la solution la plus efficace.

L’incroyable efficacité de la détection canine de punaises de lit

L’odorat du chien est bien plus développé que celui de l’être humain. En plus de pouvoir mémoriser jusqu’à 100.000 odeurs, notre ami le chien dispose d’un odorat 10.000 à 100.000 fois plus performant que le nôtre. Un tel atout lui permet de traquer la moindre molécule odorante, où qu’elle se trouve.

Chasser la punaise de lit à l’aide de l’odorat du chien

La truffe du chien est mobile et est dotée de la capacité de pouvoir renifler en permanence. Ce qui est pratique pour effectuer la détection de punaises sans relâche. Par ailleurs, cet animal a la capacité de stocker l’odeur dans sa truffe, ce qui lui permet d’en retrouver la source d’origine, même lorsque les molécules odorantes sont en infimes quantités. Voici pourquoi le chien renifleur est capable de remonter une trace et trouver où se cachent les punaises de lit, plusieurs heures après leur passage.

chien2
Ouvrir le chat
Besoin d'assistance ?
Scan the code
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider?